Commandes sur mesure et personnalisées

Contactez moi par message ou par mail, je me ferai un plaisir de réaliser un devis sur mesure pour vous.

Instructions d'entretien

La peinture est résistance à l’eau, aux UV, mais reste fragile.

-> Évitez (si possible) de laisser le pot en contact permanent avec de l’eau afin de préserver la peinture.

Les pots sont vernis pour être résistant, mais si le pot est trop humide la peinture peut cloquer.

(L’idéal est de l utiliser comme cache pot avec un autre pot en plastique)

Mon pot arrive cassé, que faire ?

Si malgré les soins que j’apporte lors de l’emballage des colis, votre pot arrive cassé, vous avez 24h (a compter de la livraison) pour me contacter, avec photos à l’appui.

Dans ce cas, je vous envoi un nouveau pot, mais les frais de port seront à votre charge. Ou je vous rembourse le prix du pot concerné (les frais de port ne sont pas compris).

Attention, si le colis arrive et que vous n’êtes pas chez vous, merci de me prévenir AVANT QUE LE COLIS SOIT LIVRÉ afin que le délai de 24h après livraison soit décalée.

N’est pas considéré comme cassé :

Un pot avec un léger défaut, mais peint. Il ne change en rien la qualité du pot, et sera pas sur le motif principal.

Mon colis fait un retour chez l’expéditeur, que faire ?

Contactez moi le plus rapidement.

Après vérification ensemble de l’adresse, le colis sera réexpédié, en revanche, les nouveaux frais d’envoi seront à la charge du destinataire.

-> Lorsqu’un colis est retourné, il n’y aura AUCUN remboursement sur la commande si vous ne souhaitez pas un nouvel envoi.

Possibilités de vente en gros

Contactez moi par message ou par mail : joyeuxpots@gmail.com afin d’établir un devis.

Commande en express

Il est possible de passer commande en express, envoi sous 4j maximum avec un supplément de 5€. Pour cela, lors de votre commande, choisissez le mode de livraison express.

Mode de livraison

La livraison par défaut est une livraison avec Colissimo.

Il est possible d’être livré via Shop2Shop afin de baisser les frais d’envoi.

Il faudra me fournir :

Nom, prénom, mail, adresse du point relai et votre numéro de téléphone.

La couleur est différente de la photo ?

La couleur peut légèrement varier d’une photo, mais vraiment de très peu.

J’ai également dû changer de fournisseur, donc certaines nuances ont dû être modifiée mais c’est peu visible.

Suis je déclarée ?

Je suis déclarée depuis août 2019.

Si vous souhaitez vérifier ses informations afin de vous rassurer, voici mon siret : 85281991100029.

Informations sur les tailles

La taille est en diamètre et correspond au cercle en haut du pot, attention à ne pas confondre avec le cercle en bas du pot.

Exemple : un pot de 13 cm : la base mesure 7,5cm, mais le cercle en haut du pot mesure 13cm de diamètre.

Panier

    Votre panier est vide

    D'autres articles qui pourraient vous plaire